Dimanche 21 février 2010 à 18:14

La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
http://nynete.cowblog.fr/images/2164390277small1.jpgLe fleuve a ses crues et ses sécheresses, il va et vient le long du paysage, dans la terre meuble ou dans le roc solide. Il fait son chemin sans se soucier de rien. Quoi qu'il se passe, il continue. Je veux que ma vie soit ainsi. Force et Puissance. Je ne veux rien regretter, la vivre à fond. Dire aux autres ce que je pense. Dire aux autres ce que je ressens. Je ne veux pas me retrouver sur mon dernier lit, soupirant en repensant à ma vie. J'ai eu une réponse, pas celle que j'aurais souhaité, mais c'est une réponse. La vie continue. Il n'y a rien à dire de plus, je ne changerais pas. Je ne modifierais pas mes habitudes ou ce que j'aime faire parce que ce n'est pas la réponse que je voulais. C'est ainsi et quoi qu'il se passe, MA vie continue et je préfère cela.
Sourire pour cacher les fissures, rire pour dissimuler les meurtrissures.

Par nike air max le Lundi 8 mars 2010 à 5:33
La vie est excellente~
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast