Dimanche 21 mars 2010 à 0:22

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de St-Exupéry
 http://nynete.cowblog.fr/images/reveballonsmeilleuresphotosairs218933.jpg


Je ne sais pas comment faire de mes rêves une réalité. Et si je n'y arrivais pas ? Et s'ils ne sont pas réalisables ? Et s'il me manquait les acteurs importants de ces rêves ? Est-ce que ça veut dire que je serais malheureuse toute ma vie ? Je ne trouve pas de réponse à ces questions. Tout est chamboulé dans ma tête, tout est sans dessus-dessous. Plus j'avance, et plus les certitudes que j'avais s'envolent. Je rêvais d'une amitié résistante à toute épreuve, et plus le temps passe, plus je me demande si c'est réellement possible. Je rêvais d'un amour passionné et fort, mais plus les mois succèdent aux jours et plus je me demande si c'est vraiment réalisable. Je rêvais d'entraide, d'altruisme, de fraternité, d'égalité, de tendresse, d'affection. Et tout ce que je vois ce sont des guerres, des conflits, des différences, de la haine, de l'égoïsme. Est-ce que je suis la seule à rêver de ces choses ? Est-ce que j'ai vraiment des pensées aussi saugrenues ? J'ai peut-être les possibilités de réaliser mes rêves, mais combien ne les ont pas ?
 
Je rêve de voyager, d'amitié résistante à toute épreuve, d'amour passionné et fort, de jouer au handball, de découvrir de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes, de rêver, de le rencontrer, de la revoir, de faire de la cuisine, de vivre ma vie avec Lui, de chanter, de lire, de paix, d'égalité, que tout le monde puisse réaliser ses rêves, …

Par oxymores le Dimanche 21 mars 2010 à 11:08
J'ai les mêmes rêves que toi, les mêmes attentes. Je pense ça aussi. Mais pour l'amitié ça va, avec la rencontre de nouvelles personnes :) Il y a des rêves qui me semblent tellement impossible, comme tu dis il manque des personnes...
Par nynete le Dimanche 21 mars 2010 à 15:46
Alors j'attends les rencontres avec les nouvelles personnes! ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast