Dimanche 21 février 2010 à 1:47



http://nynete.cowblog.fr/images/1551651840.jpg
Il parait que rien n'est impossible, mais que faire quand tout nous semble insurmontable ? Que faire quand toutes mes pensées convergent vers toi et que je sais plus où regarder, où chercher le réconfort que je souhaite ? Tu hantes mes rêves, et chaque fois que j'avance ne serait-ce qu'un petit peu, chaque fois que je me dis que cette fois c'en est trop, qu'il faut que je t'oublie, tu me dis un mot gentil, une phrase tendre qui me fait me complaire dans mon malheur… Car oui, les fois où je suis sans toi, où tu es avec elle, ces fois-là, je suis malheureuse. Tout est contradictoire, je veux te voir parce que je suis bien avec toi, mais je n'ai pas envie de le faire parce que je sais comment ce sera après… J'ai mal après, je suis triste, je suis déçue, je suis énervée parce qu'une fois de plus, je ne peux pas t'oublier. Tu es constamment dans ma tête et je ne sais pas comment faire pour que tu y sortes. J'aimerais arrêter de te voir, j'aimerais ces­ser de penser à toi, j'aimerais oublier que tu existes, j'aimerais t'effacer de ma vie pour pouvoir la continuer sereinement. Tu ne me permets pas de le faire, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais je ne peux pas le faire. Suis-je faible ? Suis-je masochiste ? Certainement… Puisque je prends plaisir à souffrir si cela me permet de passer ne serait-ce que cinq minutes avec toi… J'espère à chaque fois que je te vois que ce sera différent, que chaque fois que je suis avec toi, tu me diras que tout à changer, que tu ressens la même chose que moi. J'aimerais que tu me dises les mots que j'ai tant envie d'entendre, j'ai envie que tu fasses les gestes que j'ai tant envie de voir. J'aimerais que tu te rendes compte du mal que tu me fais à ton insu, alors peut-être que tu arrêteras d'être si gentil et si tendre avec moi… Peut-être pourrons-nous alors être les amis que nous sommes condamnés à être… Peut-être que je pourrais reprendre le cours de ma vie avant que tu n'y entres… Peut-être pourrais-je rencontrer un autre homme sans que je ne pense automatiquement à toi… Je veux t'oublier, je veux passer à autre chose car, sans être avec moi, tu me rends malheureuse. Je veux qu'on arrête de se regarder ainsi, je veux qu'on arrête de se comporter comme si tu n'avais personne d'autre dans ta vie. Je veux qu'on soit uniquement des gens polis qui se saluent en se croisant. Je veux que tu m'oublies afin que je puisse t'oublier, pour que je puisse recommencer à vivre… Mais malgré toutes ces envies, je sais pertinemment que je ne ferai pas un mot de ce que j'ai dit, que je ferai pas un geste pour m'éloigner de toi… J'aime te voir, j'aime les moments que je passe avec toi, j'aime les rires, les délicieux moments, la complicité, le fait qu'on soit tellement sur la même longueur d'onde…

La seule chose dont j'ai envie, c'est être avec toi…

Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Dimanche 21 février 2010 à 7:08
Je crois qu'on ne choisit pas vraiment ce genre de truc. Ca te tombe dessus, et aussi dégueulasse soit-il, le mien est un vrai con, on est clairement accroché. C'est pas du masochisme, je crois que c'est plutôt du rêve et de l'espoir qui a muté. Et qu'il n'y a rien d'autre autour.
Ces garcons sont un véritable tourment.
Par nynete le Dimanche 21 février 2010 à 12:19
Merci pour ton commentaire... Le truc c'est que le miens est avec quelqu'un d'autre... Donc c'est vraiment du masochisme je crois...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast