Vendredi 27 avril 2007 à 17:02

Je pense à toi aussi, même si parfois c'est dur de penser que tu es toujours aussi proche de moi...Un mur nous séparait et c'était si facile de te sentir là. Maintenant tu es loin et c'est difficile mais la difficulté ne pimente-t-elle pas un peu l'amitié? J'avais besoin de toi à des moments où tu n'étais pas là...Je t'en voulais mais je n'avais pas compris que je n'étais pas là à des moments où TU avais besoin de moi...J'espère vraiment qu'avec le temps tout redeviendra comme avant, qu'on continuera à se voir et à rire ensemble comme au bon vieux temps...
Je t'aime fort ma Zinzin de la Ciboulette!Ne change jamais...



Les vraie amies ne t'abandonnent jamais, pas même quand elles sont loin...

Par lifepipau le Mercredi 2 mai 2007 à 13:54
On continueras à se voir. Je suis désolé de ne pas avoir été là quand tu en avais besoin.

Mais je ne vais pas t'abandonné. J'ai juste grandi plus vite et je suis un peu plus loin que toi. C'est ça qui nous éloigne plus.

Mais je ne t'oublie pas et merci pour ton article, il est très beau!
Par x-petit-s0leil-o le Vendredi 4 mai 2007 à 15:19
Hey !
Je passais sur ton blog par hasard ... Je voulais juste te dire que ma meilleure amie est partie habiter dans le sud il y a 4 ans [ moi j'habite toujours en Alsace ] et que notre amitié s'est renforcée . On n'a pas perdu contact et on essaye de se voir le plus souvent possible [ en général aux vacances d'été on passe 15 jours ensemble ] . C'est dur de ne pas se voir comme avant et elle me manque beaucoup . Mais c'est toujours ma meilleure amie et je sais que ça ne changera pas .

Voilà ma petite histoire =)
Bonne chance ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast