Mardi 3 octobre 2006 à 19:43

Une envie de créer, ou plutôt de recréer un blog. Partager un peu mes points de vue, mes coups de gueule, mes peurs, mes joies et mes peines avec des personnes qui ne me connaissent pas. Laisser libre court à mon imagination, à mon coeur, à mes envies...
Si vous n'êtes pas prêts à regarder mon blog, ne le faites pas!Il est là pour les personnes qui sauront l'apprécier.
Pour ceux qui prennent l'importante décision de continuer, mille fois merci!Et bonne visite...

Par live-in-a-dream le Dimanche 8 octobre 2006 à 19:02
Et mille fois derien!!
jtm fort ma suissesse! Bonne cotinuation (tu verras c'est tellement mieu cowblog ... !!! lol).
Par Cécile le Dimanche 22 octobre 2006 à 21:28
Il est génial!! j'adOre ce qUe t'as écrit! Bonne cOntinUatiOn!
BiZzZ'
Par BigBeN le Mardi 31 octobre 2006 à 20:06
lol comment on fait pour savoir si on est pret a voir ce qu'il y a sur ton blog alors qu'on sait pas ce qu'il y a dedans avant de l'avoir visité?
Par bluekiara le Jeudi 11 janvier 2007 à 21:26
ben voila moi je dis que pr ce que j'ai vu c'est vrmt bien et t'as vraiment des talents en ecriture!!bisouxxx continue comme ca et je serais tjs la meme si on se voit pas souvent!!JTD tres fooortt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast