Lundi 16 avril 2007 à 19:28

Encore une fois cet arbre...En fait, il ressurgit lorsque je n'ai pas d'inspiration comme aujourd'hui. Ces temps, je ne sais pas mais plus rien ne me frappe assez pour que j'en écrive un article ici. C'est des phases comme ça...Un jour ça va et un autre non. Je n'ai pas envie d'écrire un article débile qui ne veut rien dire. Enfin je veux dire du genre à présenter mes amis à tout le monde parce que vous n'en avez sûrement rien à faire et que moi j'ai pas besoin de vous prouvez que j'en ai. Alors à quoi bon mettre une photo d'une amie ou d'un ami avec une gueule de déterré parce qu'hier soir on s'est pris la cuite du siècle? Pour moi, mon blog ce n'est pas quelque chose qui doit nécessairement être utile mais j'aimerais passer un message. Vous dire ce que je pense sans jamais pourtant vous dévoiler qui je suis. C'est plus interessant je trouve...Plus palpitant...Et en même temps, je peux dire des chose que je ne dirais peut-etre pas en temps normal. Enfin voila...Merci à tous ceux qui passe par là...

Par litane le Vendredi 20 avril 2007 à 17:17
c'est toujours avec plaisir que je viens faire un chtit tour sur ton blog!!! Gros bizoooox!!!! et bon week-end!
Par lifepipau le Mercredi 2 mai 2007 à 13:56
oui tu as raison.certaines fois on a moins d'inspirations et cela ne sert à rien d'écrire pour écrire.
Par x-petit-s0leil-o le Vendredi 4 mai 2007 à 15:22
J'aime beaucoup l'image ... Elle est simple mais en même temps elle veut dire plein de choses . Tout dépend de comment on la regarde . Bref xD
Je comprends ske tu ressens linspiration n'est pas toujours au rdv ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast