Mercredi 6 juin 2007 à 18:19

J'ai envie...

...de chocolat, de vacances, de te voir, d'écrire, de ressentir, de boire un autre jus de poire, de faire du handball, de réfléchir, de finir les cours, de plonger, que tu sois tout le temps à côté de moi, de revoir Dirty Dancing, de me faire une french', de penser à vous, d'aimer, de manger de la glace devant un film à l'eau de rose, de partir, de musique, d'être aimée, de ne plus penser à rien, d'avoir congé, de manger, que ça continue, de rester avec toi, de relire "7 jours pour une éternité"de m'acheter des nouveaux pentalons, de te dire que je t'aime, de savoir ce que je veux faire plus tard, de me faire mon tatouage, de m'acheter les derniers Marc Lévy, de t'écrire, d'être lundi, de roses, ...

Par Mieowman le Dimanche 10 juin 2007 à 20:55
Moi j'ai envie de partir, d'être loin. Aller me perdre dans la forêt, loin de Montréal. D'avoir un nouveau job avec un patron plus intelligent... de tout laisser tomber et d'être avec mes amis.
Par Cécile (du hand' ^^) le Dimanche 10 juin 2007 à 21:18
Merciiii pOur hier aprem', vOilà, à ce mOment là c'est jUste ce qUe j'avais envie de faire!! Petite balade en batoO', baignade et brOnzette, manger une glace au milieU du lac...et vOus dire cOmbien je vOus aiiiime!
Gros bisOusS j't'm fOrt!! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast