Mardi 8 mai 2007 à 20:29

Si seulement après avoir passé une mauvaise journée quelque chose de semblable m'arrivait...Malheureusement, à la fin de mes mauvaises journée je rentre chez moi et je m'ennuie...
Allez ici...

Par choucky de toi le Samedi 12 mai 2007 à 12:52
J'adoore ! mythique la chanson !! et ma puce je te promet je t en trouverai un comme ça !! ;-)

Bisouxxx je t aime fort !
Par nynete le Lundi 21 mai 2007 à 17:15
Ma choupette c'est un peu comme si tu me l'avais trouvé^^
J't'aime trop ma puce! Merci d'être celle que tu es pr moi!Gros bisous
Par Mieowman le Dimanche 10 juin 2007 à 20:51
Super vidéo, j'ai bien aimé. C'est vrai cependant qu'après une mauvaise journée ça se termine rarement de cette façon. Dommage!
Par sumsum le Lundi 18 février 2008 à 16:30
magnifique cte chanson!!
mais pas très réaliste!!
d'had' ca se fini en glace et drama a gogo ;-)


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast