Jeudi 9 novembre 2006 à 23:05

Vous ne resssentez pas de temps en temps cet obsedant besoin d'amour? Moi, je le ressens maintenant. J'aimerais être aimée pour ce que je suis...Par pour 10'000 autres raisons. Juste parce que je suis moi!

En gros: BESOIN D'AMOUR!!!!

al

Par Miaou le Jeudi 9 novembre 2006 à 23:09
moiiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiii j'ai besoin d'amour... sa fait 6 mois que j'ai pas vu mon namoureux!!! il est militaire et en mission au congoooooooooo! il est jamais lààààààààààà... bouh...
voilà pareil que toi... pareil... pi miaOUuU=^.^=


joli blog...^^
Par lifepipau le Samedi 11 novembre 2006 à 0:12
Je voudrais te donner tout l'amour possible ma choopsy! Tu le mérites tellement! tu trouveras quelqu'un de bien et qui t'aime pour ce que tu es!

Sache que moi je t'aime très fort! zibouxxx
Par BigBeN le Dimanche 12 novembre 2006 à 14:29
moi ca va jsuis comblé de ce point de vue la :)
Par bluekiara le Jeudi 11 janvier 2007 à 21:09
moi aussi j veux etre aimée pr etre moi!!!mais ce sera jamais le bon (je sais je suis pessimiste)lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast