Dimanche 29 octobre 2006 à 22:03

Personne ne nous a jamais appris à vivre. Comment savoir quels choix il faut faire? J'ai longtemps pensé à la vie que je souhaitais. Je me suis mise une image dans la tête mais ces temps, plus j'avance et plus je m'éloigne de ces rêves. Je me dis souvent que rien ne sert de se presser que ce que à quoi je suis destinée arrivera tôt ou tard. Mais j'aimerais tellement savoir ce qui se passera dans mon futur. Est-ce que je vais me marier? Si oui, avec qui? Qu'est-ce que je ferai de ma vie? Est-ce que j'aurai des enfants? Je me demande si je serais heureuse, si je serais riche ou au contraire pauvre, si je ferai plein de voyages, si je serai malade ou pas...Si ma vie ressemblera un tout petit peu ou pas du tout à celle que j'ai mis tant de temps à imaginer...

Par quand-je-suis-ivre le Dimanche 29 octobre 2006 à 22:10
A mon avis non. T'as vie ne ressembleras surement pas à tous a ce que tu as imaginé. Elle sera surement mieux car tu vas la vivre au lieu de la rever.
Par BigBeN le Mardi 31 octobre 2006 à 20:01
Et si on ne pouvait tout simplement pas apprendre a vivre, si on naissait en sachant déjà vivre.... Et d'abbord ne survit-on pas ou lieu de vivre?
Par Nath le Mardi 31 octobre 2006 à 20:04
article assez vrai... c pareil pour moi c temps...
enfait ma vie ne ressemble à plus rien...
merci d etre là!
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast