Samedi 24 février 2007 à 12:47

Toujours cet arbre...Vous ne le trouvez pas beau? Moi je le trouve magnifique, fier, majestueux et toujours là malgré le temps qui passe. Peut-on en dire autant de tout?
Pouvez-vous comprendre que j'y suis tant attachée? Pouvez-vous comprendre pourquoi? C'est pourtant tout simple, il est à côté de chez moi et il pour moi le souvenir d'un temps où la vie me semblait si belle et si simple. Si belle, elle le redevient mais elle ne sera certainement plus jamais simple....


Pix by me, Mon cher arbre, Décembre 2005

Par litane le Samedi 24 février 2007 à 13:43
c'est vrai qu'il est super beau cet arbre! en plus avec le coucher de soleil derrièe le jura.. on peux pas rever mieux! llol.. et pis la photo elle est bien prise! :D bizoox!
Par Cécile le Samedi 24 février 2007 à 18:16
Super belle l'image! Je cOmprend tOut à fait...l'innOcence d'un enfant; une vie simple...
GrOs biZzOuXxX et encOre merci pOur tOut'al'...ça m'a fait du bien =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast