Dimanche 1er avril 2007 à 15:16

Je viens tout juste d'entendre parler du concepte "free hugs"! Je trouve ça juste trop bien. Surtout la phrase de la fin : "Le sida ne se transmet pas comme ça. L'amour oui!" C'est vrai ça, il faut se faire des câlins! Transmettez l'amour!!


http://www.youtube.com/watch?v=9sNqIiejGtw

Par carpe.diem le Dimanche 1er avril 2007 à 15:21
Coucou ^^ tu connais la vidéo original de cette pub (qui est dailleurs beaucoup plus réelle)
Si tu la pas vu, viens sur mon blog, page 2 je crois (un peu de pub ne fait de mal a personne =P )
Par Cécile le Mardi 3 avril 2007 à 18:43
'Tin!! mOi j'aUrais saUté dans ses bras!! =P lOl' Oui bon en même temps mOi chUi pas fOrcément un exemple...un peU trOP fOlle ptet...=P
Par Nath! le Jeudi 5 avril 2007 à 13:07
cette pub elle est juste trop belle! =) c'est trop chou!
pi la chanson elle est sublime!
All the same- Sick Puppies écoute la si tu peux!
pi sinon j'espère que tu passe de bonnes vacances!jte fai plein de gros Hugs!
<3


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast