Dimanche 29 octobre 2006 à 16:58

J'ai envie...

D'être ailleurs, de chocolat, d'Amour, de soleil, d'un mec, de regarder un film romantique en mangeant de la glace, de me faire une journée soin, de shopping, de rêver, d'un café, de faire de nouvelles rencontres, de voir mes amis, de t'aimer, d'avoir un coup de foudre, d'être aimée, de me sentir bien, de maigrir, de revoir "Coup de foudre à Notthing Hill", de rire, de faire du handball, de le voir, de voyager, de caramel, de faire des photos, de voir ma zinzin de la ciboulette, de me lisser les cheveux, de faire du lèche-vitrine, de gagner au loto, de prendre un bain, d'écouter de la musique, de me coucher dans un champ et ne plus penser à rien, de le revoir, de me sentir bien, d'avoir un fou-rire, de rester moi-même, de ne pas avoir honte, de croire, de m'éclater, de partir à la découverte, de rien faire, de toi,...

Par Nath! le Mardi 31 octobre 2006 à 20:09
envie de changer de vie, de le revoir, de m'évader en Espagne, de le serrer dans mes bras, de rencontrer de nouvelles tetes, de changer, de ne plus etre moi, d'etre moins seule,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast