Dimanche 3 décembre 2006 à 18:16

EnVIe Qu'IL

mE REmARQuE!

Pourquoi lui? Pourquoi pas un autre à qui je peux plaire? Pourquoi pas celui-ci ou celui-la? J'aimerais qu'une fois il me dise qu'il ne voit en moi pas seulement la fille banale mais que je suis différente. Différente parce que moi il m'aime alors que toute les autres ne sont que des filles normales. Que moi je suis si..., je suis celle qui... Qui quoi au juste? Qui fait battre son coeur? Qu'il attend? J'en sais rien mais j'aimerais qu'il me voie comme il regarde cette fille qui lui plait...J'aimerais que ce soit auprès de moi qu'il soit attentionné, qu'il soit adorable et que ce soit les autres filles qui se disent ça à ma place! C'est trop demander?Je ne pense pas que ce soit impossible!Enfin j'espère! Pas que je suis un mannequin, loin de là, mais je pense que quand on veut, on peut. Je le veux, je peux??

Par lifepipau le Lundi 4 décembre 2006 à 22:28
JE crois que tu as quelques trucs à me raconter! Et l'amour c'est vraiment pas facile et c'est douloureux! mais c'est aussi trop beau! bisous
Par bluekiara le Jeudi 11 janvier 2007 à 21:03
ben ecoute t'es pas la seule ds ce cas et c'est vrai que c'est douloureux l'amour c'est meme la chose qui fait le plus mal pr moi mais on doit vivre avec..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast