Samedi 10 mars 2007 à 0:18

J'assimile nos vies à toute sorte de croisements, de routes parallèles ou qui se croisent. Ma vie à pris, surtout depuis hier soir, un tournant que je n'imaginais pas si tôt. Je ne sais pas comment réagir, quoi faire, que dire. J'aimerais lui dire que je suis là et que je comprends son choix mais ce n'est pas le cas. Je ne le comprends pas (sûrement parce que par àgoïsme j'aimerais la garder près de moi encore longtemps.) Mais rien ne me donne ce droit, rien ne m'autorise à le faire. Alors je me tais et je subis. J'écoute et je cache ces larmes qui jaillissent toutes seules de mes yeux...J'aimerais lui dire que rien ne changera, enfin j'aimerais y croire surtout, croire à ses belles paroles mais je sais bien qu'au contraire tout changera. Tout sera bousculer, chambouler. J'aurais aimé garder encore mon innocence longtemps, croire que l'amitié était solide à toute épreuve. Mais comment resiste-t-elle à l'épreuve de la distance, de la séparation, du fait de ne plus se voir? Car je sais bien qu'on ne se verra plus. Elle sera tellement occupée, tellement demandée qu'il n'y aura même plus de place pour une pauvre petite choopsy qui ne demande que sa meilleure amie...J'aimerais positiver, je te jure. Mais j'y arrive pas. Depuis hier, depuis que je pense à ça je pleure. Je pleure parce que je sais que, malgré ce que tu me dis, notre amitié va petit à petit s'éteindre...Tu as pris une autre route. Surement la voie rapide, trop rapide peut-être et j'ignore comment te suivre...

Par lifepipau le Samedi 10 mars 2007 à 19:14
je te jure que non, la preuve avec Julien. On ne se voit ptre po souvent mais notre amitié resiste et chaque fois qu'on se voit c'est que du bonheur! On s'entend toujours autant super bien!

Peut-être que s'éloigner nous aidera comme tu le dis!

Moi j'y crois que note amitié est plus forte que sa! On a traversé pas mal d'épreuves ensemble et cela a fortifié notre amitié. Je ne crois pas que le fait que je parte pourra détruire cette amitié! Peut-être même que cela nous rapprochera!

Je suis désolé de partir si tot ma choops, je sais que tu souffres et je m'en excuse mais c'est vrai je le fais pour moi, pour aller mieux! J'ai peur, oh oui j'ai peur! JE tremble je te jure! Tu sais ce n'est pas facile pour moi non plus de tout laisser tomber et de partir! De vous laisser vous mes voisins et mes amis! Je ne pars po loin mais on se verra moins. Mais je penserait à toi t'inquiète! Tu ne sais pas à quel point je tiens à toi et notre amitié compte beaucoup pour moi! Tu vas me manquer mais je promets que sa ne nous séparera pas!

Je t'aime fort! Milles bisouxxxx
Ps: ton texte est très beau et m'a vraiment énormément touché. Mon coeur en est tout chamboulé jte jure, il bat trop vite!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast