Dimanche 3 juin 2007 à 12:47

Comment est-ce que je ferais sans toi?
Vous, mes amis, ceux que j'aime, mes proches, mes confidents, les êtres qui me sont chers! Si vous saviez à quel point vous comptez pour moi et comme je me sentirais seule sans vous!Je sais que je suis chiante, souvent de mauvaise humeur, désagréable mais pourtant vous restez là, encore et toujours!Vous n'êtes pas nombreux, mais tellement chers à mes yeux! Certains sont resté, d'autres sont partis et d'autres encore sont arrivés. Mais je sais que, sur vous, je peux toujours compter!Mon amour, ma Chouky, ma Tite
Jess
, Alec, mes ...Ouilles du Cess, et toutes ces personnes qui me sont si chères, je ne vous remercierais jamais assez d'être ce que vous êtes pour moi! Merci mille fois et mille fois encore...

















Les rêves aident à vivre, les espoirs à regarder en avant et les amis sont le remède contre tous les maux...

Par litane le Lundi 4 juin 2007 à 21:36
ohhh... c'est trop trop chou!!! Mes ouilles... lol..breff. j'suis super contente aussi de te connaitre, pis d'avoir des "liens" plus d'amie que de simple copine :) j'éspère qu'on gardera longtemps contacte!!!! Gros bizoox j't'adore très fort!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast