Vendredi 6 avril 2007 à 20:54


Je m'assieds dans ce café
Pour effacer le passé
Espérant une autre chance
Que demain tout recommence

Tant de promesses oubliées
Tant de rendez-vous manqués
Je n'sais comment tout reprendre
Car tu m'as tant fait attendre

Refrain :

Dehors c'était l'hiver
Dedans c'était l'inverse
Dedans tout l'univers
Dehors rien qu'une averse
 

A nouveau te regarder
Recommencer à t'aimer
Oubliant nos différents
Ne pensant plus qu'au présent
 

Je me surprends à rêver
Car ton regard à changer
Ce sentiment enivrant
M'attirant à mes dépends
 

Refrain 
 


By Céline and Me

Par drinou21.skyblog.com le Dimanche 8 avril 2007 à 11:10
Jolie composition. J'aime bien.
Par Cécile le Dimanche 8 avril 2007 à 15:13
TrOp beau !!
Bah' franchment bravO packe j'trOuve qUe ça reflète bien la réalité et en plUs ça sOnne bien!! ;D
BiZzOuXxX et bOnnes vac's!
Par litane le Vendredi 20 avril 2007 à 17:19
c'est tout chou! j'me réjoui de l'entendre^^!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast