Mardi 14 novembre 2006 à 18:13

Vous allez sûrement me dire que je dis que des trucs déprimants sur mon blog mais ces temps ce n'est pas la grande forme...Je vous promet que dès que je vais mieux, je mettrai de beau articles qui parles de la joie et du bonheur!!^^


Partir là, par exemple!

En attendant, il va faloir faire avec...Là aujourd'hui, après m'être rebellée contre le ****** système d'études suisse, ben je me suis dit que le mieux pour moi ben c'était de tout quitter. De partir très loin, dans un endroit ou je ne connais ni la langue, ni les gens, ni la culture. Au moins, je passerais tellement de temps à essayer de comprendre comment les gens de là-bas vivent que je ne pourrais plus penser à mes petits problèmes...
Enfin voilà, aujourd'hui mon plus grand rêve c'est de partir très loin et de tout quitter!

Pix by me: Plivitce, Croatie

Par Nath! le Jeudi 16 novembre 2006 à 21:00
idem...
écoute je ressens exactement la meme chose...
alors sache que je suis là pour toi et que je te soutien!
oublie pas que je suis là!
<3
Par lifepipau le Vendredi 17 novembre 2006 à 20:04
ne pars po je veux pas! Je suis là moi! tu passeras cette période!
Par bluekiara le Jeudi 11 janvier 2007 à 21:06
ecoute moi aussi des fois je voudrais tout lacher et partir loin ou ya plus d'embrouille ac les personne qu'on aime et etre completement isolée du monde mais c'est un peu pas possible..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast