Mardi 19 juin 2007 à 19:04

Tant de mots, tant de promesses
Toutes ces choses jamais tenues
Tant de paroles qui blessent
Mon pauv' coeur, devant toi, mis à nu

Trop de larmes ont coulé sur mes joues
Tu reviens mais, pourtant, tout à changé
Je ne veux plus, qu'avec mon coeur, tu joues
Car avec ton amitié, tu l'as brisé

J'ai longtemps attendu que tu reviennes
Mais mes espoirs ont été vains
Que ces promesses, tu les tiennes
Pour que finalement, je puisse enfin

Reparler de toi en tant que ma Zinzin

Par litane le Samedi 30 juin 2007 à 13:39
woaw, elle est juste trop belle l'image!!! pourquoi c'est toujours tellement magnifique un coucher de soleil??? :) ptetre paske c'est naturel.. :D bizoox ma chtite nynouille!!!! :P
Par lifepipau le Jeudi 19 juillet 2007 à 13:57
Je suis désolé de t'avoir fait du mal!
Mais sache que les deux jours où l'on s'est vu cette semaine, cela m'a fait super plaisir! J'ai beaucoup aimé!
gros bisous
Par sumsum le Lundi 18 février 2008 à 16:26
...les amis...
...ca arrivent...
...on s'accorche...
...puis on s'attache...
...on pense que rien ne peut arriver...
...puis un matin ca repart...
...on ferme les yeux...
...espere...
...mais en vain...
...on comprend et on se blesse...
...les amis c'est comme cela...
(j'ai toujours dit: on ne peut que compter sur soi-même)
Gros bisous ma puce!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast