Dimanche 18 février 2007 à 14:23

Lui, c'est Kristian Kjelling, mon joueur préféré. Je l'aime parce qu'il a la rage, parce qu'il veut gagner et qu'il joue super bien. Comment vous expliquer la rage qu'il faut avoir pour faire ce sport, pour s'arracher sur chaque shoot, pour garder la tête froide même après 1h de jeu? Ce type, il y arrive et c'est justement pour ça que je l'admire! C'est un sport relativement peu répandu mais qui pourtant est si complet, si intéressant (pour autant qu'on sache les règles un minimum...). C'est un sport que j'adore justement parce qu'il n'est pas très connu chez moi et d'autant plus pour les filles! (psst, en plus il est beau!hihihi...)

Par Cécile le Dimanche 18 février 2007 à 17:15
nhaa' tOut à fait d'accOrd!! J'mmmmm =P
_<<pssst'>> en plUs c'est vrai qu'il est pas mal lUi!!! =D
GrOs biZzOuXxX

Par a-little-world le Mardi 20 février 2007 à 18:37
Je croyais que les Norvégiens étaient trop blond... =P lol. En tout cas ce match il était trop bien! J'en garde un excellent souvenir.
Et franchement il est encore mieux en vrai! ^^
Bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast