Dimanche 18 mars 2007 à 22:11

Il y a tellement de sentiments! Comment réussir tout le temps à les différencier. Si c'est de l'amour ou de l'amitié, de la colère ou de la haine, de la douleur ou de la peine,... J'aimerais trouver la formule qui fait que je saurais comment faire. J'aimerais savoir si c'est pas amour que je pense à lui ou par attachement, ou alors si c'est seulement dû au fait que pendant si longtemps j'y ai pensé que maintenant c'est un automatisme et que je l'idéalise complétement. Du coup, je passe peut-être à coté de quelque chose, avec quelqu'un de fantastique. J'en sais rien...Il me paraissait si parfait mais maintenant, plus on avance et plus je me dis que c'est peut-etre pas lui qu'il me faut...En tout cas, le doute et la peur sont deux sentiments qui vont, d'après mon expérience, souvent de paire...


Pix by me, Ma Zinzin, Croatie (août 2006)

Par Drinette le Dimanche 25 mars 2007 à 18:19
Juste magnifique la photo !....Je sais pas trop quoi te dire à part que ton article est très bien, je m'y retrouve aussi dedans. Bisous ma belle

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast