Vendredi 19 janvier 2007 à 18:30

J'ai envie de sourire. Ne me demandez pas pourquoi. J'ai beau m'être plantée à mon test de dissert', d'avoir eu une matinée bien chargée aujourd'hui j'ai envie de sourire!! Sourire jusqu'au oreilles et dévorer la vie à pleine dents!
J'ai envie de rire et de m'amuser!Faites comme moi! Souriez!

Souriez et la vie vous sourira!

Par anonyme, anymone le Samedi 20 janvier 2007 à 23:27
De la joie dans l'air, de l'amour en vue... c'est toujours la meilleur chose a faire! Prendre la vie a pleine dent! car on en a qu'une et faudrait pas la gacher dans la triste et les pleurs!
Par cet article, je vois que tu commences a profiter de la vie et d'oublier les petits malheurs quotidien. Ne fais plus attention au petit malheur inutil dont la plus part de gens font attention, regarde loin devant toi, et vois le grand bonheur dont tu n'acceptais pas! il était en toi... mais tu n'y fesais pas attention!
Bonne continuation... et n'oublies pas de ne voir que le bonheur en face de toi!!!
Par lifepipau le Mardi 23 janvier 2007 à 20:36
oui il faut sourire. Sa fait un bien fou. En plus lorsqu'on sourit généralement on reçoit un sourire en retour.
Et en plus on peut donner une belle journée à quelqu'un simplement par un sourire.

Et moi aussi j'ai envie de sourire.
Par yaya le Dimanche 4 février 2007 à 17:50
Sourire. voilà un verbe que beaucoup de gens ignorent. Soit par choix, soit parce qu'ils ne savent pas que cela existe. ne te retient pas de rire, parce que chaques sourires que tu donnes, permettent à des gens de sourire à leur tour. Ainsi la vie s'ouvre à la joie, et les âmes en peine s'en retrouvent réchaufées.....

Ouaaaaaa quelle philosophe je fais! smile!!!! en tout cas, si un jour ton sourire s'effaçait, alors tu sais où tu peux me trouver, et en une seconde, ton rire reviendra. hein ma chtite ninouche??? C'est bien d'avoir des amies qui font rire...que ce soit fait exprès ou pas! je suis contente de me dire que j'arrive à te faire rire. parce que si tu ris tu ne pleure pas. et c'est bien! (oula je me perds dans ce com! lol je crois que je vais m'arrêter avant de dire plein d'autres trucs gnangnan!!!) Enfin voila...deuxième commentaire pour le bonheur de....de personne juste parce qu'un seul c'est un peu....seul....enfin voila quoi. je me tais....bisous ma chtite ninouche adorée!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast