Mardi 19 décembre 2006 à 11:56

On a beau essayer de ressembler à des gens, à les imiter, on ne sera jamais comme eux. Pourquoi? Parce qu'ils ne sont pas toi! Chaque personne est unique. Malgré qu'il ou elle essaie de se fondre dans la foule il y aura toujours quelque chose qui ne rentrera jamais dans le moule. Une mêche de cheveux rebelle, un regard en direction d'une chose qui ne se rapporte qu'à cette même personne, une façon de se tenir. A tout bout de champs, quelque chose nous sort du lot, nous différencie de cette foule, de cette masse dans laquelle on est en permanence!


Soyez fiers de votre différence, de votre originalité. Ne faites pas attenion aux regards des autres. Il y a une phrase dans une chaine qui circule sur internet : " La seule raison qui fait que quelqu'un te déteste c'est uniquement parce qu'il ne pourra jamais être comme toi."
Aimez la différence! Aimez chez vous ce qui fait que vous êtes unique!

pix by Peyton, "Les frères Scott"

Par lifepipau le Jeudi 28 décembre 2006 à 22:31
Hé oui aimer la différence. Il faut être différent. J'aime bien ton texte ma puce. gros bisous
Par bluekiara le Jeudi 11 janvier 2007 à 21:01
j'aime bien aussi ton texte c'est bien fait et c'est vrai que chacun est different et c'est tant mieux!!
Par pititepoo le Mercredi 31 janvier 2007 à 19:25
Je suis bien daccord qu'etre diffèrent c'est une bonne chose ^^

Par contre je ne suis pas daccord avec cette phrase "La seule raison qui fait que quelqu'un te détestec'est uniquement car il ne pourra jamais etre comme toi"
Daccord y'a de sgens qui te critique parce que ils sont jaloux, mais la plupart des gens quand il deteste haie quelqu'un, lui ressmebler serait leur dernier souhait... Pour rien n'au monde je voudrai ressembler au gens que je haie !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast