Mardi 27 février 2007 à 17:53

Quello che faciamo è solo una goccia nell'oceano ma se non lo



facessimo l'oceano avrebbe una goccia in meno...

Par live-in-a-dream le Mercredi 28 février 2007 à 13:29
C'est sûrement très beau mais vu que je ne comprends rien ... lol
bizouxXx
Par Cécile le Mercredi 28 février 2007 à 14:26
Nhaa' j'm cette phrase!! Mais dis...c'est tOi qUi l'as inventée!? =D Quelle qUestiOn...lOl' je sUis blOnde aUssi alOrs hein faUt pas m'en vOulOir!! =P
BiZzOuXxX
Par nynete le Mercredi 28 février 2007 à 18:02
Non c'est pas moi qui l'ai écrite Cec'!^^ je l'ai trouvée je ne sais plus trop ou mais je la trouvais tellement bien!
Et pour la traduction live-in-a -dream,ça veut dire: Ce que nous faisons est seulement une goutte dans l'océan mais si nous ne le faisions pas, l'océan aurait une goutte en moins!^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast