Mardi 9 janvier 2007 à 13:06

Pas vraiment d'inspiration mais j'avais envie de vous faire partager cette photo que je trouve vraiment très réussie! Comme quoi tout le monde peut faire de jolies photos. Enfin voilà...Profitez tout simplement! Et n'oubliez jamais que c'est surtout avec les choses les plus simples qu'on fait les plus belles!

Pix by me, arbre en hiver, janvier 2007

Par lifepipau le Jeudi 11 janvier 2007 à 0:25
oui jolie ¨photo et je sais même ou cela se trouve. hihihi.
bisous jtm fort
Par bluekiara le Jeudi 11 janvier 2007 à 20:56
oui elle est jolie cette foto on dirait juste l'arbre de the ring lol mais elle est bien quand meme!sinon a part ca ben je voulais te remercier pr le coup de telephone meme si jarrivai pas bien a mexprimer ^^bisou jtd tres fort


Par anonyme, anymone le Dimanche 14 janvier 2007 à 1:58
Bon, mon commentaire ne concerne pas directement cette foto, mais ton blog en général! je le trouve vraiment super! premier blog où je trouve quelqu'un qui met vraiment ses sentiments en valeur! et qui ose dire les choses comme elle le sont! Ton blog est vraiment touchant, et je pense que beaucoup devrais s'inspirer pour refaire les leurs! il sont... comment dire... vide de sens! Ils ne veulent rien dire... ils ne sont là que pour remplir quelque ligne et montrer juste qu'ils ont des amis ou je ne sais quoi! Par contre le tien est plein de sentiments, de tristesse, d'histoire intéressante, d'amour pour quelqu'un (dont le nom restera sûrement un mistère tout le long... mais peut-être s'est ce qui donne ce charme a ton blog!) Moi je dis chapeau! Même s'il n'est pas rempli d'amour, ton blog vaut vraiment la peine d'être lu! J'espère que les prochaines photo (et texte) ne seront plus aussi triste mais pleins d'amour et de bonheur, ce dont je te souhaite vraiment! J'espère que tu trouveras cette âme soeur que tu cherche tant! Et si tu connais déjà cette personne, je ne pense pas qu'elle doit ce rendre compte de l'amour qu'elle pourrait recevoir! Pour le suite, j'espère éperdumment que la continuation de ton blog soit pour bientôt, et dans l'amour et non plus cette triste dont j'en ai pu lire jusqu'à dans ton âme! Rempli ton âme de bonheur et d'amour car la vie n'est jamais facile! Chaque moment que tu passes avec quelqu'un est un moment innoubliable et précieux! Seul un regard sur les bonnes choses te rendront heureuse, et te feront aprécier la vie, la faire continué avec beaucoup plus d'envie que le jour précédant! <seul les gens qui oublient leurs malheurs, auront un vie de bonheur!>
Par nynete le Dimanche 14 janvier 2007 à 20:36
Merci beaucoup pour ton commentaire il est vraiment sympa!ça m'a fait plaisir parce que c'est pas tout le jours qu'on m'en écrit des si jolis et des si longs^^ j'espère aussi que bientot ma vie sera remplie de bonheur mais je ne veux pas écrire du bonheur si je ne le vis pas. J'attends de le vivre plainement!repasse sur mon blog et laisse moi encore de si jolis commentaires!
Biz

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast