Lundi 12 février 2007 à 16:28

Une autre liste de mes envies...

J'ai envie de faire des photos, de chocolat, de voyage, de le revoir, de toi, de chausson aux pommes, de lire un bon livre, de passer des heures au téléphone, d'avoir de ses nouvelles, de recevoir un sms, de bisous, de café, d'espérer, de lire dans les pensées, de musique, de bonheur, de lui, de sortir, de faire la fête, d'être le week end, de penser, de regarder le destin de Lisa, qu'il m'aime, d'être samedi, de finir le Cess, d'aimer, de voir la vie en rose, de rire, de ne rien faire, d'aller faire du shopping, de danser, de photos,...

Mardi 19 décembre 2006 à 11:56

On a beau essayer de ressembler à des gens, à les imiter, on ne sera jamais comme eux. Pourquoi? Parce qu'ils ne sont pas toi! Chaque personne est unique. Malgré qu'il ou elle essaie de se fondre dans la foule il y aura toujours quelque chose qui ne rentrera jamais dans le moule. Une mêche de cheveux rebelle, un regard en direction d'une chose qui ne se rapporte qu'à cette même personne, une façon de se tenir. A tout bout de champs, quelque chose nous sort du lot, nous différencie de cette foule, de cette masse dans laquelle on est en permanence!


Soyez fiers de votre différence, de votre originalité. Ne faites pas attenion aux regards des autres. Il y a une phrase dans une chaine qui circule sur internet : " La seule raison qui fait que quelqu'un te déteste c'est uniquement parce qu'il ne pourra jamais être comme toi."
Aimez la différence! Aimez chez vous ce qui fait que vous êtes unique!

pix by Peyton, "Les frères Scott"

Mardi 14 novembre 2006 à 18:13

Vous allez sûrement me dire que je dis que des trucs déprimants sur mon blog mais ces temps ce n'est pas la grande forme...Je vous promet que dès que je vais mieux, je mettrai de beau articles qui parles de la joie et du bonheur!!^^


Partir là, par exemple!

En attendant, il va faloir faire avec...Là aujourd'hui, après m'être rebellée contre le ****** système d'études suisse, ben je me suis dit que le mieux pour moi ben c'était de tout quitter. De partir très loin, dans un endroit ou je ne connais ni la langue, ni les gens, ni la culture. Au moins, je passerais tellement de temps à essayer de comprendre comment les gens de là-bas vivent que je ne pourrais plus penser à mes petits problèmes...
Enfin voilà, aujourd'hui mon plus grand rêve c'est de partir très loin et de tout quitter!

Pix by me: Plivitce, Croatie

Dimanche 29 octobre 2006 à 16:58

J'ai envie...

D'être ailleurs, de chocolat, d'Amour, de soleil, d'un mec, de regarder un film romantique en mangeant de la glace, de me faire une journée soin, de shopping, de rêver, d'un café, de faire de nouvelles rencontres, de voir mes amis, de t'aimer, d'avoir un coup de foudre, d'être aimée, de me sentir bien, de maigrir, de revoir "Coup de foudre à Notthing Hill", de rire, de faire du handball, de le voir, de voyager, de caramel, de faire des photos, de voir ma zinzin de la ciboulette, de me lisser les cheveux, de faire du lèche-vitrine, de gagner au loto, de prendre un bain, d'écouter de la musique, de me coucher dans un champ et ne plus penser à rien, de le revoir, de me sentir bien, d'avoir un fou-rire, de rester moi-même, de ne pas avoir honte, de croire, de m'éclater, de partir à la découverte, de rien faire, de toi,...

Mardi 24 octobre 2006 à 13:50

L'originalité c'est quelque chose de bien non?

Franchement si tout le monde était pareil qu'est-ce que ce serait barbant.

Quand je vois toutes ces filles à la télé, habillées toutes à l'indentique je me dis que c'est triste.

Quoi? C'est vrai que c'est triste de voir qu'elle n'ont pas assez de culot, assez de confiance pour être différentes.


La différence : un mot qui choque. De toute façon, tout le monde est différent alors essayer de ressembler à un quelconque model c'est débile parce qu'on ne sera jamais comme la personne.


C'est peut être rassurant,c'est vrai mais vous n'avez jamais pensé que la différence c'était justement le charme de la personne?

 Je ne dis pas qu'il faut être excentrique et ne plus ressembler à rien.

Mais au lieu de suivre la mode, habillez-vous comme bon vous semble.


C'est tellement plus beau de voir toutes sorte de styles dans une foule. Je regarde au Paléo (c'est un festival de musique trop trop bien en Suisse pour les inculte!) ben tout le monde est habillé différemment.

Chacun son style (dans la major partie assez excentrique quand même^^). Et pourquoi quand on dit que c'est bizarre, on pense directement que c'est moche? Non, ce qui est bizarre n'est pas moche, loin de là. ça sort juste de l'ordinnaire. Il faut savoir juste faire la différence.

Moi, c'est vrai que sans être habillée de façon à ce que tout le monde me regarde passé, je ne m'habille pas en suivant la mode. Je ne fais que suivre mes gouts!

 Pensez-y, l'originalité, la bizarrerie, l'insolite c'est toutes ces choses qui font le monde...

Voici encore juste une petite citation de Charles Beaudelaire :"Le beau est toujours bizarre!"

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast